voitures plaisir
(03-20-2016, 12:40 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-19-2016, 11:09 PM)abcdrepie a écrit : et ca : http://www.vemucars.com/car/mercedes-sl-...oungtimer/

633 exemplaires produits. mais normalement elles n'ont pas ces jantes, ce spoiler et ces bas de caisse...??

ah ouias ca c'est du collector! je l'avais faite en maquette Tamyia a l'époque de sa sortie Lol2

par contre je connais peu ce modèle , je peux pas t'aider sur les motifs vs. origine

mais la je dis tu es dans la bonne direction

cette generation de SL est encore emblématique de ce que fut la sur-qualite Mercedes ...

un jeune collègue a une SL500 qu'il utilise en daily ... chouette auto alors la en 6.0 AMG je dis Bien

Ces R129, c'est pas du tout ma tasse de the, mais je peux comprendre qu'elle interresse.

Par contre attention a l'import jap en plaque jap. Je suis pas du tout sur que ca soit juste une formalite d'immatriculer une animal pareil. A l'epoque pas de CoC et en plus AMG ne faisait pas partie de Mercedes, donc ne pouvait probablement pas faire une reception par type dans tous les pays d'europe. Du coup si il y en a eu en France, c'etait probablement des RTI ce qui veut dire a nouveau une RTI pour en importer une. Si a cela tu rajoutes que AMG faisait aussi les modifs de certaines autos directement au Japon (c'est a dire que la voiture exportee etait une SL500 toute bete), on obtient un joli coktail qui pourrait rendre l'hmologation un poil compliquee.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ou alors tu roules 5 ans en plaques jap' (Ph34r), puis tu l'immatricules en collection.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Rouler 5 ans dans une caisse de dealer retraité en plaques japonaises. Ouais ouais ouais...
Répondre
(03-19-2016, 11:02 AM)BlackLoki a écrit : Max : tu parles d'avoir une carte grise comme si c'était compliqué ? Elle n'est pas homologuée de base ?

Eh beh... C'etait tendu ce WE par ici avec ce teasing bien involontaire d'Olive Coucou

C'est vrai que je reste plutot discret sur certaines de mes autos. C'est comme ca Oops Et puis je n'ai pas trop l'ame d'un ecrivain sur mon ressenti automobile. Je suis plutot "volant pedales" comme m'appelle pas mal de potes sur les circuits Ph34r

Bref, en deux mots, la GTR R32 est purement et simplement, du peu que je roule avec, le meilleur achat automobile de ma vie entiere a moi que j'ai Wink

Elle est de la bonne taille, rien a voir avec une GT-R R35 qui est un pachyderme qui se deplace a la vitesse du son. La R32, elle, est beaucoupl plus agile et legere et se deplace a la vitesse de la lumiere. Bon faut dire elle n'est pas vraiment d'origine, est passee en mono turbo de camion (litteralement) et developpe 530 CV au banc pour un poids de 1170 Kgs sur la balance avec 70 litres de fuel. Bref, elle se deplace serieusement. En dessous de 4000 tours c'est une clio, puis le babasse se met en charge et la, aux abris !! J'adore. C'est juste demoniaque. J'oubliais de dire qu'elle prend...9000 tours ! Le bruit est juste ahurissant aussi...

Concernant la Modena, c'est une vraie Challenge de piste et non une Challenge Stradale. Donc non homologuee. Celle-ci a passe une homologation (reussie) et j'attend sa CG. C'est autre chose, ca pousse beaucoup moins. En echappement "homologation" ca gueule deja beaucoup trop pour la route, mais avec le "race" la c'est prison direct Lol2

Voila. Je mettrai des photos a l'occase.
Amstramgram...
Répondre
(03-21-2016, 10:10 AM)max340r a écrit :
(03-19-2016, 11:02 AM)BlackLoki a écrit : Max : tu parles d'avoir une carte grise comme si c'était compliqué ? Elle n'est pas homologuée de base ?

Eh beh... C'etait tendu ce WE par ici avec ce teasing bien involontaire d'Olive Coucou

C'est vrai que je reste plutot discret sur certaines de mes autos. C'est comme ca Oops Et puis je n'ai pas trop l'ame d'un ecrivain sur mon ressenti automobile. Je suis plutot "volant pedales" comme m'appelle pas mal de potes sur les circuits Ph34r

Bref, en deux mots, la GTR R32 est purement et simplement, du peu que je roule avec, le meilleur achat automobile de ma vie entiere a moi que j'ai Wink

Elle est de la bonne taille, rien a voir avec une GT-R R35 qui est un pachyderme qui se deplace a la vitesse du son. La R32, elle, est beaucoupl plus agile et legere et se deplace a la vitesse de la lumiere. Bon faut dire elle n'est pas vraiment d'origine, est passee en mono turbo de camion (litteralement) et developpe 530 CV au banc pour un poids de 1170 Kgs sur la balance avec 70 litres de fuel. Bref, elle se deplace serieusement. En dessous de 4000 tours c'est une clio, puis le babasse se met en charge et la, aux abris !! J'adore. C'est juste demoniaque. J'oubliais de dire qu'elle prend...9000 tours ! Le bruit est juste ahurissant aussi...

Concernant la Modena, c'est une vraie Challenge de piste et non une Challenge Stradale. Donc non homologuee. Celle-ci a passe une homologation (reussie) et j'attend sa CG. C'est autre chose, ca pousse beaucoup moins. En echappement "homologation" ca gueule deja beaucoup trop pour la route, mais avec le "race" la c'est prison direct Lol2

Voilà le genre de post qui fait plaisir à lire en tous cas Bien
Carpe Diem
Répondre
Respect! Jap

J'attends également ces photos avec impatience, cette R32 est déjà une sacré légende en soit alors bien optimisé... Crevard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-21-2016, 10:10 AM)max340r a écrit : Concernant la Modena [...], ça pousse beaucoup moins.

Je viens sur le FAR entre autres pour lire ce genre de phrase. Un peu comme cette petite phrase mythique du regretté Dax Rush 2 :

(10-18-2011, 06:12 PM)Dax Rush 2 a écrit : une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne

[Image: crevard.gif]

(03-21-2016, 10:18 AM)manux a écrit : Voilà le genre de post qui fait plaisir à lire en tous cas

Pareil Mireille !

Coucou

Répondre

Rien qu'à la vue de ta R32, j'ai commencé les recherches. W

Ca à l'air d'être la folie ce truc !
Répondre
(03-19-2016, 11:09 PM)abcdrepie a écrit : et ca : http://www.vemucars....are-youngtimer/

633 exemplaires produits. mais normalement elles n'ont pas ces jantes, ce spoiler et ces bas de caisse...??

euh c'est quoi l'appareil de mesure sur les photos de l'annonce? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Voilà 2 "n'importe quoi de dingue" pur plaisir qui font rêver !!! Bien[Image: laugh.gif]

Bravo à toi. La R32 m'a laissé sur le cul, une vraie caisse de Gran Turismo de la belle époque [Image: love.gif]

Une petite vidéo pour se rendre compte... [Image: crevard.gif]

Coureur de terrasses...
Répondre
(03-21-2016, 01:41 PM)Dams a écrit : euh c'est quoi l'appareil de mesure sur les photos de l'annonce? [Image: voyons.gif]

L'épaisseur de la peinture ?
Répondre
Je vous le redis... Max est un malade Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(03-21-2016, 01:56 PM)Tib a écrit :
(03-21-2016, 01:41 PM)Dams a écrit : euh c'est quoi l'appareil de mesure sur les photos de l'annonce? [Image: voyons.gif]

L'épaisseur de la peinture ?

Exact, elle à été repeinte d'ailleurs !
Répondre
Crevard Crevard Crevard

la R32 fait rêver dans cette config !

c'est une GTS (mono-turbo) ou GTR (bi) à la base ?

si GTR, c'est une modif courante de repasser en mono ou simple gros délire ?

Quel avantage ?
Répondre
De mémoire c'est une GTR à la base passée en (GROS) mono turbo
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Atteindre :