07-02-2022, 09:46 PM
Presque 1 an jour pour jour.
Révision des 60 000Km.
Le nouvel Amorto M-Shock Factory est vraiment pas mal pour l'avoir eu le temps de vraiment l'essayer lors de la balade avec @Marv et @Max sur des spéciales du Monte Carlo
Du coup, pour la révision des 60K, tout a vidangé, huile, liquide de refroidissement et de freins. Nettoyage de la rampe d'injection. Changement bougies et filtre à air. Changement du M5 qui commençait à craqueler pour un M7 RR... Et changement de mon compteur. Je vais pas épiloguer, mais de toute façon, si je vendais pas je devais le changer, car c'était de pire en pire.
Les dernières photos juste après la révision avant la mise en ligne de l'annonce
Révision des 60 000Km.
Le nouvel Amorto M-Shock Factory est vraiment pas mal pour l'avoir eu le temps de vraiment l'essayer lors de la balade avec @Marv et @Max sur des spéciales du Monte Carlo
Du coup, pour la révision des 60K, tout a vidangé, huile, liquide de refroidissement et de freins. Nettoyage de la rampe d'injection. Changement bougies et filtre à air. Changement du M5 qui commençait à craqueler pour un M7 RR... Et changement de mon compteur. Je vais pas épiloguer, mais de toute façon, si je vendais pas je devais le changer, car c'était de pire en pire.
Les dernières photos juste après la révision avant la mise en ligne de l'annonce