10-13-2008, 02:59 PM
<!--quoteo(pid=21836541:date=13.10.2008 à 14:33:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.10.2008 à 14:33) [snapback]21836541[/snapback]<!--quotec-->J'avoue que j'ai pas trop suivi, t'as signé une Street Triple R ???
Ta bécane de 170kgs pour 130 cv, elle a justement pas la même courbe de couple, les 130cv tu les utilisais vraiment ou seulement x% du temps ? pasque sur les 4 pattes, faut aller haut dans les tours pour les trouver...
la Street, dès 2000 rpm tu ouvres et tu sens tous les chevaux qui arrivent et ce sans creux jusqu'à 12 000 rpm...
Perso je préfère 106cv disponibles sur une plage plus étendue que 130 cv dispo seulement au dessus de 9000 rpm...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non j'ai rien signé, j'ai ouie dire que Triumph ATS bastille & Triumph Paradise se battaient pour devenir la concession la plus grosse de France, vu que mon financement arrivera en décembre je crois que je vais attendre la fin de l'année pour voir qui me fera la meilleure offre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tu as bien raison pour la place de régime, j'utilisais rarement les 130cv de la 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le style de balade c'est plutôt 1. léger freinage en entrée de virage, 2. gaz en sortie puis une fois la moto redressée 3. on coupe tout pour attendre Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je pensais mettre la ligne basse arrow mais pas aller plus loin que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sinon c'est pas con de partir d'une daytona mais changer toute la boucle arrière, plus les optiques à l'AV ça me semble pas évident, il me faudrait un mécano qui est OK pour se lancer là dedans...
Faudrait que je demande aux concess Triumph ce qu'ils en pensent, à combien ça reviendrait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ta bécane de 170kgs pour 130 cv, elle a justement pas la même courbe de couple, les 130cv tu les utilisais vraiment ou seulement x% du temps ? pasque sur les 4 pattes, faut aller haut dans les tours pour les trouver...
la Street, dès 2000 rpm tu ouvres et tu sens tous les chevaux qui arrivent et ce sans creux jusqu'à 12 000 rpm...
Perso je préfère 106cv disponibles sur une plage plus étendue que 130 cv dispo seulement au dessus de 9000 rpm...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non j'ai rien signé, j'ai ouie dire que Triumph ATS bastille & Triumph Paradise se battaient pour devenir la concession la plus grosse de France, vu que mon financement arrivera en décembre je crois que je vais attendre la fin de l'année pour voir qui me fera la meilleure offre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Tu as bien raison pour la place de régime, j'utilisais rarement les 130cv de la 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Le style de balade c'est plutôt 1. léger freinage en entrée de virage, 2. gaz en sortie puis une fois la moto redressée 3. on coupe tout pour attendre Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je pensais mettre la ligne basse arrow mais pas aller plus loin que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sinon c'est pas con de partir d'une daytona mais changer toute la boucle arrière, plus les optiques à l'AV ça me semble pas évident, il me faudrait un mécano qui est OK pour se lancer là dedans...
Faudrait que je demande aux concess Triumph ce qu'ils en pensent, à combien ça reviendrait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.