06-06-2002, 03:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est exactement ce que j'ai fait ! je l'ai laissé aller le plus loin possible de moi en priant qu'il ne tue personne... car vu le gabarit de son engin à 40 tonnes contre 1 tonne et demi je ne donnais pas cher de ma peau !
Il y a des fois où regrette l'abscence des MIB... mais dans ce cas hormis "mise en danger de la vie d'autrui" je ne vois pas grand chose... en plus comment le prouver ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec les radars de recul, tu peux pas fournir une preuve qu'il roulait trop près
Bon je vais peut-être faire un tour dehors moi, le soleil est revenu !!
Bon sérieux, c'est pas la première fois que je vois des camions qui collent aux fesses. D'ailleur, le phénomène est encore plus présent quand il pleut et c'est encore pire !!!
Clair que dès fois, on regrette l'absence de MIB.
Il y a des fois où regrette l'abscence des MIB... mais dans ce cas hormis "mise en danger de la vie d'autrui" je ne vois pas grand chose... en plus comment le prouver ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec les radars de recul, tu peux pas fournir une preuve qu'il roulait trop près
Bon je vais peut-être faire un tour dehors moi, le soleil est revenu !!
Bon sérieux, c'est pas la première fois que je vois des camions qui collent aux fesses. D'ailleur, le phénomène est encore plus présent quand il pleut et c'est encore pire !!!
Clair que dès fois, on regrette l'absence de MIB.