01-17-2006, 12:21 AM
<!--QuoteBegin-olivierXFlow+16.01.2006 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olivierXFlow @ 16.01.2006 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je lis ce topic et ses liens avec intérêt,car j'ai mon oncle qui recherche une TVR (griffith, ou vixen greffée d'un V8?), il voudrait absolument un grrrooooos moteur dedans <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Suggestions ou tuyaux bienvenus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il n'aurait pas une vixen rouge? à bande <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
je connais une griffith 200 à finir( méca et chassis restaurés mais le reste à faire et 26000 £) ou eventuellement une 2500m avec un V8 302 moins chere et seulement 250cv, envoie un mp si ça l'interesse, je prends juste 10% <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> et la M, je la verrais bien dans mon garage, c'est pour moi!!dommage qu'il ait loupé la vixen v8 de nicolas callewert!!

Suggestions ou tuyaux bienvenus <!--emo&

il n'aurait pas une vixen rouge? à bande <!--emo&

je connais une griffith 200 à finir( méca et chassis restaurés mais le reste à faire et 26000 £) ou eventuellement une 2500m avec un V8 302 moins chere et seulement 250cv, envoie un mp si ça l'interesse, je prends juste 10% <!--emo&
