05-30-2002, 06:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de toutes façon, une moto + 1 piéton, ça passe sur un passage !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord, si je vois une moto qui ne ralentit pas à l'approche d'un passage, je ne continue pas a traverser en me disant que ca passe, qu'il peut se décaler....
Sot il ralentit et je passe, soit il continue et j'attends qu'il parte..
La situation est equivalente à la tienne quand tu ne sais pas si tu peux passer entre 2 voitures (A la différence pres que le pieton à la priorité),
si un signe te fait comprendre que tu peux y aller, tu y vas plus sereinement...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention ! je ralentis ! C'est juste que je ne m'arrête pas si ce n'est pas nécessaire !
Pas d'accord, si je vois une moto qui ne ralentit pas à l'approche d'un passage, je ne continue pas a traverser en me disant que ca passe, qu'il peut se décaler....
Sot il ralentit et je passe, soit il continue et j'attends qu'il parte..
La situation est equivalente à la tienne quand tu ne sais pas si tu peux passer entre 2 voitures (A la différence pres que le pieton à la priorité),
si un signe te fait comprendre que tu peux y aller, tu y vas plus sereinement...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attention ! je ralentis ! C'est juste que je ne m'arrête pas si ce n'est pas nécessaire !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)