![]() |
Respect du passage pieton chez les motards... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Respect du passage pieton chez les motards... (/showthread.php?tid=72146) |
Respect du passage pieton chez les motards... - Alf - 05-29-2002 S'il y a bien une chose que les motards (du moins ceux que je croise) ne respectent presque jamais (en plus les limitations de vitesse ![]() Pour des personnes qui se revendiquent fragiles sur la route, je trouve ca vraiment etonnant... Alors 2 petites questions : - Comment reagissez vous a l'approche d'un passage pieton ? - Avez vous une explication sur ce comportement ? - Dameustache - 05-29-2002 moi c est un truc que je réspecte bien ! quand je suis sur la moto je me sent bien et détendu . ce que j adore c est lorsqu une superbe fille traverse et tu la laisse passer. elle te regarde droit dans les yeux avec un beau sourire haaaaaaaaaaa c est beau ! pis dans le Z3 c est par troupeau entier les sourires ![]() ![]() - Alf - 05-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi c est un truc que je réspecte bien ! ce que j adore c est lorsqu une superbe fille traverse et tu la laisse passer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() D'accord, j'ai un premier element de réponse Je rentre pas dans la categorie mentionnée ![]() Re: Respect du passage pieton chez les motards... - 900SS - 05-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'il y a bien une chose que les motards (du moins ceux que je croise) ne respectent presque jamais (en plus les limitations de vitesse ![]() Pour des personnes qui se revendiquent fragiles sur la route, je trouve ca vraiment etonnant... Alors 2 petites questions : - Comment reagissez vous a l'approche d'un passage pieton ? - Avez vous une explication sur ce comportement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> comment je reagis a l'approche d'un passage pieton : ben je vise entre les bandes blanches. Le plus dur, c'est de les trajecter en virages. tres bon exercice !!!! Mais ce qui est chient avec les pietons, c'est que les dents raillent le carenage ![]() ![]() ![]() Mais nan, je deconne ![]() Perso, je respecte la priorite des pietons, surtout si c'est nue fille (labsus révélateur mon cher 900 SS dixit le modo... ![]() - Pyrosbrother - 05-29-2002 Alf je pense que tu n'es pas dans le vrai meme si certains sont des malotrus... je lisais dans auto pluche de cette semaine que les motards sont parmis les plus respectueux des feus rouge (4 eme juste avant les routiers et les chauffeurs de bus) Pour ma part j'aime bien laisser passer les pietons et meme certains automobilistes dans certaines conditions. Ca me fait plaisir de montrer que je respecte autant que possible les autres utilisateurs de la route (pietons ou autres) Re: Respect du passage pieton chez les motards... - Alf - 05-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je respecte la priorite des pietons, surtout si c'est nue fille mignone.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca se confirme ![]() - 900SS - 05-29-2002 arf, les moufles ont encore frappees. Mais la, la faute de frappe etait heureuse ![]() - Titom - 05-29-2002 Ben moi, si le petit bonhomme est vert, je m'arrete. C'est comme un feu rouge pour moi... Si par contre ils s'engage sans que cela ne soit a eux de passer, je passe, a condition de pas etre dangereux pour eux non plus...(je ralenti et j'ai la main sur le frein) ![]() - Alf - 05-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alf je pense que tu n'es pas dans le vrai meme si certains sont des malotrus... je lisais dans auto pluche de cette semaine que les motards sont parmis les plus respectueux des feus rouge (4 eme juste avant les routiers et les chauffeurs de bus)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A la difference qu'un chauffeur de bus ou routier risque carrement moins qu'un motard si ca se passe mal....Ceci explique peut etre cela... Dans le vrai ou pas, mais c'est le résultat dans 90% des cas quand je traverse, et j'ai pas marqué "Fuck the Motards" ![]() - Pyrosbrother - 05-29-2002 non t'as mal lu ou je me suis mal exprimé... pour le non respect des feus par ordre de désobéicence décroissante... 1 - les vélos 2 - les mobs et scooters 3 - les autos 4 - les motos 5 - les camions 6 - les bus - Alf - 05-29-2002 OK, je vois. ben je dois pas avoir de chance alors... Ceci dit, je le remarque plus sur des passages sans feu qu'avec... - Dameustache - 05-29-2002 l autre jour un bus a grillé le feu rouge et est passé a fond la caisse a 3 metres du capot du Z3 .un truc de fou ,j ai eut une de ces trouille je serait parti un peu vite au feu vert il m aurait transformé le Z3 en smart ![]() - Titom - 05-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il m aurait transformé le Z3 en smart ![]() Putain!!! Une Smart de 360ch !!!! J'essaye!!! ![]() - Dameustache - 05-29-2002 hier c était hallucinant ,je l ai fait laver dans paris et tout le monde voulait me rentrer dedans. les mecs ils voient une caisse qui brillent et ils s imaginent que quoi qu ils fassent ils peuvent forcer le passage et que tu céderas.le pire c est qu ils ont raison. - Titom - 05-29-2002 C'est pour ca que je la lave plus...tout le monde se pousse croyant que je m'en fous de ruiner ma caisse... ![]() ![]() |