05-29-2002, 01:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'il y a bien une chose que les motards (du moins ceux que je croise) ne respectent presque jamais (en plus les limitations de vitesse
), ce sont les priorités au pietons sur les passage protégé...
Pour des personnes qui se revendiquent fragiles sur la route, je trouve ca vraiment etonnant...
Alors 2 petites questions :
- Comment reagissez vous a l'approche d'un passage pieton ?
- Avez vous une explication sur ce comportement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
s'il y a une voiture juste derriere moi (ca arrive, en ville..........) je ne freine pas si j'estime que le conducteur peut ne pas voir pourquoi je m'arrete (les voitures ne s'arretent quasiment jamais aux passages pietons). J'ai pas envie qu'il me rentre dedans. Sinon je m'arrete...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Pour des personnes qui se revendiquent fragiles sur la route, je trouve ca vraiment etonnant...
Alors 2 petites questions :
- Comment reagissez vous a l'approche d'un passage pieton ?
- Avez vous une explication sur ce comportement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
s'il y a une voiture juste derriere moi (ca arrive, en ville..........) je ne freine pas si j'estime que le conducteur peut ne pas voir pourquoi je m'arrete (les voitures ne s'arretent quasiment jamais aux passages pietons). J'ai pas envie qu'il me rentre dedans. Sinon je m'arrete...