11-23-2005, 08:30 PM
1) d'accord avec gracus, une sierra cosworth en 4*2 ou 4*4 a un bien meilleur potentiel pour pas plus cher. Il y a des prépas à plus de 500cv en angleterre.
2) puisque le mal est fait et que tu as déja acheté la 2002, essaie déjà de jauger son comportement d'origine. Pour être monté une fois en passager d'un 2002 turbo pourtant fatigué côté moteur, celui ci est encore quasiment sur dimensionné pour le chassis: travers à chaque remise de gaz, turbo imprévisible....
Faut avoir un sacré coup de volant pour la maîtriser.
alors mettre un moteur avec le couple (et le poids sur l'AV) de celui de la M3, c'est être sûr de faire le plus mauvais chrono de la journée GTI de Folembray:
- soit ta voiture patine sur place en brûlant ses pneus
-soit tu t'est sorti au premier virage.
3) Je rejoins les avis qui estiment que c'est comme racheter La Joconde pour que son gosse lui peigne une moustache dessus. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
2) puisque le mal est fait et que tu as déja acheté la 2002, essaie déjà de jauger son comportement d'origine. Pour être monté une fois en passager d'un 2002 turbo pourtant fatigué côté moteur, celui ci est encore quasiment sur dimensionné pour le chassis: travers à chaque remise de gaz, turbo imprévisible....
Faut avoir un sacré coup de volant pour la maîtriser.
alors mettre un moteur avec le couple (et le poids sur l'AV) de celui de la M3, c'est être sûr de faire le plus mauvais chrono de la journée GTI de Folembray:
- soit ta voiture patine sur place en brûlant ses pneus
-soit tu t'est sorti au premier virage.
3) Je rejoins les avis qui estiment que c'est comme racheter La Joconde pour que son gosse lui peigne une moustache dessus. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)