![]() |
Bmw 2002 Ti - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Bmw 2002 Ti (/showthread.php?tid=37674) |
Bmw 2002 Ti - ttboss - 11-22-2005 je vien d'achepter une sperbe 2002 ti avec son kit en parfait etat et je souhaiterais faire une prepa moteur dessus ( voir metre 1 moteur de M 3 si possible ) si quelq'un a des adresses de site sur ce sujet je suis preneur merci a vous @+ Damien Bmw 2002 Ti - cat-a-strophe - 11-22-2005 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Des photos de ta belle STP, j'aime beaucoup cette auto et elle faisait partie d'une liste potentielle de voiture si je n'avais pu concrétiser mon autre rêve. Mais pour ta prépa, il va falloir sérieusement rigidifier le chassis, voir les trains etc..., parce que le moteur de la M3, même si c'est celui de la première génération, c'est un couple important pour une 2002 et tout risque de s'éclater en morceau si tu n'as pas vérouiller ça. Hugues VD <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - Tifosi - 11-22-2005 <!--emo& ![]() ![]() Monsieur fait de l'humour je présume.... <!--emo& ![]() trouve toi déjà une 2002 Turbo, après on en rediscute <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - vincentd - 11-22-2005 Ca serait quand même dommage de "gâcher" une 2002 en bon état en y allant à grands coups de disqueuse et de barres anti rapprochement... <!--emo& ![]() Comme le dit Tifosi, trouve toi une 2002 Turbo, et là, niveau sensations, tu seras bien mieux servi <!--emo& ![]() ![]() Bmw 2002 Ti - burnout - 11-22-2005 quelqu'un a encore le lien vers la video des 2 2002 turbo qui se suivent a Charades histoire de montre que cette voiture n' pas besoin d'un plus gros moteur ! <!--emo& ![]() juste d'un bon pilote! <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - manu5494 - 11-22-2005 <!--QuoteBegin-Tifosi+22.11.2005 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 22.11.2005 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Monsieur fait de l'humour je présume.... <!--emo& ![]() <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> je crains que non quand on voit çà <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - ttboss - 11-22-2005 je vien selement de faire connaissance avec BMW Bmw 2002 Ti - ttboss - 11-22-2005 j'ai donc besoin de doc et de site me permetant de me lancer dans ce jenre de modif sur se post manu 5494 vous a montrer mon dernier jouet une tres belle voiture (a mon gout) tres performante et d'un confort incomparable a aute vitesse mais beaucoup trop compliquer a modifier (trop pointu) toute modif enrtraine des causes sur d'autres pieces et ainsi de suite ,beaucoup trop d'electronique et surtout beaucoup trop lourde c'est pour cela que je la revend et que je v investir dans cette voiture le projet et deja dans ma tete et il ne manque que le temps pour le metre en route tout le monde aura comprie que je suis deja dans le metier et que je bricole deja pas ma @ tifosi: peut tu me donner la differance entre une 2002 ti comme la mienne et la 2002 turbo comme tu le dit ( niv perf) merci a tous @+ Damien Bmw 2002 Ti - britmk4 - 11-22-2005 une 2002 TI fait 120cv, 2002 TII 130cv, la turbo 170cv donc rien à voir en perf, une 2002 ti doit faire le 0/100 en 9,5s et la turbo en 7s environ voir moins, mais c'est un turbo ancienne génération, c'est violent mais pas progressif du tout, attention aux réaccélérations en virage... A mon avis ça va te couter un max une transformation comme ça, et au niveau assurance ça craint <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - Dreamcat - 11-22-2005 Pour une prépa moteur tu peux peut-être voir avec Olymeca en Vendée. Quand je suis allé passer ma Cat au banc il était en train d'en préparer une pour du VHC. <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - Thunder - 11-22-2005 <!--QuoteBegin-britmk4+22.11.2005 à 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (britmk4 @ 22.11.2005 à 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis ça va te couter un max une transformation comme ça, et au niveau assurance ça craint <!--emo& ![]() Complètement d'accord... Une 2002 TI, ça ne se tune pas (vouloir mettre un moteur de M3, c'est du tuning de jacky, pas de la prépa de VHC), ça se conserve niquel, surtout si elle est propre. Tunez les Audi TT et compagnie mais respectez les anciennes que diable ! <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - Aramis - 11-22-2005 <!--QuoteBegin-vincentd+22.11.2005 à 09:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 22.11.2005 à 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca serait quand même dommage de "gâcher" une 2002 en bon état en y allant à grands coups de disqueuse et de barres anti rapprochement... <!--emo& ![]() Comme le dit Tifosi, trouve toi une 2002 Turbo, et là, niveau sensations, tu seras bien mieux servi <!--emo& ![]() ![]() <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - Cat_Man - 11-22-2005 ca cote combien une 2002-Ti .... <!--emo& ![]() Bmw 2002 Ti - ttboss - 11-23-2005 oui je sais mon pere me le dit tout le temps de laisser mes voiture (dans leur bain) mais des que j'ai vu cette voiture pour moi elle allais devenir ma bete des 400 m dep/ ar je ne veut pas rouler sur la route tout les jour avec pour cela j'ai d'autres voitures moi se que je veut c'est des GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG UN CONNESSEUR PEUT PETETRE ME DIRE A QUOI LA 2002 QUI SUIS LUI FAIT PENCER car la mienne sera plus ou moin dans ce style [img]http://img288.imageshack.us/img288/6404/2002c1ia.jpg' border='0' alt='user posted image' /> Bmw 2002 Ti - yormeau - 11-23-2005 Je préferre ne pas te dire à quoi elle me fait penser, je suis un partisant acharné du full stock, les seules améliorations que je trouve acceptable sont celles dispo sur la liste des options du modèle concerné à l'époque ou il est sorti (Même pour une 205, les GTi non tunées deviennent une denrée très très rare <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ) <!--emo& ![]() |