05-26-2002, 01:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les chiffres des essais sont effectivement sujets à caution. Des différences apparaissent aussi parfois dans des revues du même groupe de presse! Il n'est qu'à comparer les mesures d'AUTOHEBDO avec celles d'ECHAPPEMENT pour une SUB STI pour s'interroger sérieusement sur ce que l'on veut nous faire croire...
De fait, je prends ces relevés comme de simples indications et j'attends toujours d'essayer par moi même pour me faire ma propre opinion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai vu que les chiffres d'Echappement, où ils disent avoir mis le régime maxi et les 4 roues en patinage pour démarrer. C'est quoi ceux d'auto-hebdo ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
De fait, je prends ces relevés comme de simples indications et j'attends toujours d'essayer par moi même pour me faire ma propre opinion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai vu que les chiffres d'Echappement, où ils disent avoir mis le régime maxi et les 4 roues en patinage pour démarrer. C'est quoi ceux d'auto-hebdo ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->