<!--QuoteBegin-manu5494+29.09.2005 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 29.09.2005 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coffre ridicule, espace arrière compté (à part la largeur aux coudes c'est vrai...), encombrement génant en ville...
t'as raison la 407, c'est la référence des familiales au niveau praticité <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coffre de la 407 est tout carré et donc très pratique, ils oublient aussi l'absence de tunnel de servitude, les deux véhicules n'ont rien à voir, l'un appartient au XXe siècle (engoncé, sombre, étriqué), l'autre au XXIe (lumineux, large, surélevé), les ventes parlent d'elles mêmes, et on verra à quoi ressemblera l'octavia 3 ...
t'as raison la 407, c'est la référence des familiales au niveau praticité <!--emo&

Le coffre de la 407 est tout carré et donc très pratique, ils oublient aussi l'absence de tunnel de servitude, les deux véhicules n'ont rien à voir, l'un appartient au XXe siècle (engoncé, sombre, étriqué), l'autre au XXIe (lumineux, large, surélevé), les ventes parlent d'elles mêmes, et on verra à quoi ressemblera l'octavia 3 ...