05-21-2002, 04:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un qui arrive beaucoup plus vite que toi, tu ne le vois pas forcément, à fortiori s'il arrive vraiment beaucoup plus vite, dire le contraire, c'est n'avoir jamais vécu le phénomène.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui Effet Dopler quand tu nous tiens !
Avec la vitesse de rapprochement la voiture devient visible dans l'ultraviolet, et dans le même temps l'infrarouge passe dans le visible ce qui transforme la voiture en boule de lumière.
D'ou la sensation de certains conducteurs de s'être fait dépasser par un OVNI !![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Et oui Effet Dopler quand tu nous tiens !
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
D'ou la sensation de certains conducteurs de s'être fait dépasser par un OVNI !
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !