05-21-2002, 11:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'accord avec SaintAndré
J'ajouterais que je ne passe pas mon temps à 220 et que lorsque je conduit à 150/160 (si ca m'arrive) et que je dois dépasser une auto, je regarde si une voiture (ou moto) se profile sur la voie de gauche, et si c'est les cas j'estime sa vitesse, avant de déboiter . C'est un réflexe à avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être un réflexe à avoir, mais quand la vitesse est anormalement élevée, il est parfois difficile de savoir si le gars arrive à 170 ou à 220... c'est là que se fait toute la différence.
De toutes facon, doubler un flot d'automobile qui roule à 130 à 220 c'est vous qui etes accidentogenes, faut vous le mettre dans le crane.
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
J'ajouterais que je ne passe pas mon temps à 220 et que lorsque je conduit à 150/160 (si ca m'arrive) et que je dois dépasser une auto, je regarde si une voiture (ou moto) se profile sur la voie de gauche, et si c'est les cas j'estime sa vitesse, avant de déboiter . C'est un réflexe à avoir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être un réflexe à avoir, mais quand la vitesse est anormalement élevée, il est parfois difficile de savoir si le gars arrive à 170 ou à 220... c'est là que se fait toute la différence.
De toutes facon, doubler un flot d'automobile qui roule à 130 à 220 c'est vous qui etes accidentogenes, faut vous le mettre dans le crane.