05-13-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quel manque de tolérance, c dingue je trouve
Qd t'achetes une voiture, tu te fais plaisir, donc tu choisis en fonction du moteur, de la ligne ....... et pas que en fonction du prix
Vous ne parlez que de rapports qualités/prix sur un forum ou logiquement y'a des passionnés, y'a pas une erreur ds vos théories
Certains revent d'une Polo full option d'autres d'une Sub, peu importe, ou est le mal ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de mal, mais quand manifestement on a deux autos presques identiques (chassis/TBD etc...) à l'exception de la carrosserie et d'un ou deux plastique mou, y a quand meme matiere à critiquer non?![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En ligne une Leon et une Golf, c tres different
Pour le reste, j'avoue que c tres proche mais vu que le marché reclame des Golfs et que la ligne me plaisait 100 fois plus, j'ai pas hésité
Ca a une ligne les Golf ?
Qd t'achetes une voiture, tu te fais plaisir, donc tu choisis en fonction du moteur, de la ligne ....... et pas que en fonction du prix
Vous ne parlez que de rapports qualités/prix sur un forum ou logiquement y'a des passionnés, y'a pas une erreur ds vos théories
Certains revent d'une Polo full option d'autres d'une Sub, peu importe, ou est le mal ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de mal, mais quand manifestement on a deux autos presques identiques (chassis/TBD etc...) à l'exception de la carrosserie et d'un ou deux plastique mou, y a quand meme matiere à critiquer non?
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
En ligne une Leon et une Golf, c tres different
Pour le reste, j'avoue que c tres proche mais vu que le marché reclame des Golfs et que la ligne me plaisait 100 fois plus, j'ai pas hésité
Ca a une ligne les Golf ?