05-13-2002, 04:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En cas de revente, une ibiza essence, tu y laisses ta chemise!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes... comme toute essence d'ailleurs ! a quelques % pret ca se revend aussi mal qu'une Polo... Cela dit y'a plus de félés qui veulent des polos essence... L'autre jour j'en avais un devant moi avec une toute neuve T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> avec le cuir, et tout le toutim... ca m'a fait sourrire ce manque de discernement !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Après tout pourquoi pas une Polo cuir ...
Ca doit etre hors de prix, mais si ce genre de caisse lui plait ...
C'est un peu comme les clio initiale, le public est tres restreint mais il existe.
Yes... comme toute essence d'ailleurs ! a quelques % pret ca se revend aussi mal qu'une Polo... Cela dit y'a plus de félés qui veulent des polos essence... L'autre jour j'en avais un devant moi avec une toute neuve T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc--> avec le cuir, et tout le toutim... ca m'a fait sourrire ce manque de discernement !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Après tout pourquoi pas une Polo cuir ...
Ca doit etre hors de prix, mais si ce genre de caisse lui plait ...
C'est un peu comme les clio initiale, le public est tres restreint mais il existe.