05-13-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je confirme les anomalies pour les couleurs : certaines dispo en stella et sport, mais pas en signo... Mystère et boule de gomme. De mémoire, le bleu Swing est une teinte non métal, non? J'ai pas pu en voir chez mon concessionnaire, du coup je suis reste sur le jaune ovni (mais je vais regretter mon jaune pastel (jaune YOYO) de mon Arosa actuelle)). Délais : 28 juin ou au plus tard 20 juillet, mais j'ai des craintes que mon option xénons ne rallonge le délai... Que c'est dur d'attendre
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il m'a confirmé que les options exotiques (xenon, GPS, cuir...) rallongent le délai.
Pour nous, c'est entre le 15 juin et le 5 juillet ferme et définitif.
Le bleu swing est non métal, c'est avec le blanc (beurk) la seule couleur non metal dispo sur les 5 portes signo.
Le jaune et le rouge sont malheureusement indisponible.
Ceci dit ce bleu est rigolo, assez vif et original.
On ne voulait pas encore rajouter des ronds sur une peinture métal pour ce qui reste une 2e voiture.
Elle est déjà pas mal gatée je trouve ...
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
Il m'a confirmé que les options exotiques (xenon, GPS, cuir...) rallongent le délai.
Pour nous, c'est entre le 15 juin et le 5 juillet ferme et définitif.
Le bleu swing est non métal, c'est avec le blanc (beurk) la seule couleur non metal dispo sur les 5 portes signo.
Le jaune et le rouge sont malheureusement indisponible.
Ceci dit ce bleu est rigolo, assez vif et original.
On ne voulait pas encore rajouter des ronds sur une peinture métal pour ce qui reste une 2e voiture.
Elle est déjà pas mal gatée je trouve ...