11-07-2004, 01:55 AM
<!--QuoteBegin-Mat+07.11.2004 à 01:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 07.11.2004 à 01:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le fonctionnement du 2l TDI est beaucoup plus progressif que les anciens 1.9 TDI 130/150, c'est clair. Mais le creux à bas régime caractéristique n'a pas disparu.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
suis vraiment pas d'accord, le TDi140 se caracterise justement par une plage d'utilisaiton bien plus etendue, surtout en bas
la ou a 1700trs dans un TDi130 t'attends toujours dans un TDi140 t'as deja quasiment tout le couple qui arrive... progressivement mais ca pousse, ca change pas mal de choses.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
suis vraiment pas d'accord, le TDi140 se caracterise justement par une plage d'utilisaiton bien plus etendue, surtout en bas
la ou a 1700trs dans un TDi130 t'attends toujours dans un TDi140 t'as deja quasiment tout le couple qui arrive... progressivement mais ca pousse, ca change pas mal de choses.