02-19-2002, 09:14 AM
hahaha la blague !!!
hier soir j'appelle mon assureur, soit dit en passant 0820... donc hors forfait depuis mon portable, le quart d'heure de communication va me couter cher...
J'avais essayé un autre numéro auparavant, et là on m'avait redirigé vers celui-ci en justifiant que l'on saurait m'aider pour toutes les formalités et tout et tout.
en fait pendant le quart d'heure j'ai bifurqué de standard en standard, puis finalement ai réussi à intercepter une hotesse... :sol:
rien à battre de connaitre les circonstances de l'accident, et elle m'a meme dit que ca servait pas grand chose de compléter les circonstances de l'accident au verso du constat.
ce qui fait que je le sens très très mal : au vu du constat c'est moi qui suis en tort, point.
et ce malgré que j'aie respecté le code de la route.
chuis bien dégoutté.
ce matin j'envoie le constat a mon assureur, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop trop sévère avec moi.
réponse sous quelques jours...
hier soir j'appelle mon assureur, soit dit en passant 0820... donc hors forfait depuis mon portable, le quart d'heure de communication va me couter cher...
J'avais essayé un autre numéro auparavant, et là on m'avait redirigé vers celui-ci en justifiant que l'on saurait m'aider pour toutes les formalités et tout et tout.
en fait pendant le quart d'heure j'ai bifurqué de standard en standard, puis finalement ai réussi à intercepter une hotesse... :sol:
rien à battre de connaitre les circonstances de l'accident, et elle m'a meme dit que ca servait pas grand chose de compléter les circonstances de l'accident au verso du constat.
ce qui fait que je le sens très très mal : au vu du constat c'est moi qui suis en tort, point.
et ce malgré que j'aie respecté le code de la route.
chuis bien dégoutté.
ce matin j'envoie le constat a mon assureur, en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop trop sévère avec moi.
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
réponse sous quelques jours...