04-12-2002, 05:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un témoignage de plus contre ces @*! de 4x4 !
Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe !
p..... de mode à la C.. !
P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas forcément pour des GI Joe, mais comme on est plus haut, on se sent en sécurité dans son 4x4. D'où, s'il y a un choc c'est pas grave
. Je m'amuse à constater chaque jour le nombre grandissant de rayures et de bosses sur le 4x4 de ma voisine
.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi son N° de plaque ???
C'est peut être elle ?
Quel est l'interêt de ces cochoncetés sur nos routes alors que la circulation en dehors des chemins carrossables est interdite... sans compter les dégats potentiels et la desinvolture de beaucoup de leurs conducteurs qui se prennent pour des GI-Joe !
p..... de mode à la C.. !
P..... de Dakar !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas forcément pour des GI Joe, mais comme on est plus haut, on se sent en sécurité dans son 4x4. D'où, s'il y a un choc c'est pas grave
C'est quoi son N° de plaque ???
C'est peut être elle ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)