Forum Autoroule
bouhouhou 2, le come back... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : bouhouhou 2, le come back... (/showthread.php?tid=73650)

Pages : 1 2 3 4 5

bouhouhou 2, le come back... - Cloe - 04-12-2002

Cette fois, c'est pas moi [Image: tongue.gif]

Dom, rue de Lisbonne dans le 8°, une dame en 4*4 (décidemment...) tente de se garer en double file entre 2 camions.

N'y arrivant pas, elle recule.... Dans la Golf !!!!! [Image: icon_evil.gif]

A ces 4*4 an ville !!! [Image: mad3.gif]

Bilan : calandre, capot enfoncé...

Mais madame était pressée (un RDV)... Laisse son numéro.

Evidemment, elle fait l'ignorante maintenant...

Dom a pris les plaques, le N° d'assurance et description du véhicule.

Tant pis, il fera le constat seul, et dépôt de plainte.

- Bisounours - 04-12-2002

Il te faut 2 témoins extérieurs à la voiture, sinon, aucun effet !

- burnout - 04-12-2002

ne cherhce meme pas a négocier !!

dépot de plainte et l'assurance se demerde !!

c'est à la limite du délit de fuite !!

C'est du délit de fuite !!!!

Mais attention, rien ne sera fait sans témoins !

- Cloe - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il te faut 2 témoins extérieurs à la voiture, sinon, aucun effet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le témoin était dasn la voiture de la nana...

Il était correct lui au moins...

Autant dire que Dominique, il est vénère... Il envisage le meurtre là... [Image: icon_rolleyes.gif] Il veut retourner là bas pour la retrouver....

- CIA - 04-12-2002

Là faut même pas réfléchir si la dame ne veut plus rien savoir :dernier coup de téléphone pour dire : "je vais porter plainte et je viens chez vous avec ma BAM si vous ne faite pas le constat" et ensuite direction le comisariat le plus proche et éventuellement coup de téléphone à l'assureur pour le prévenir ...
Le mieux évidement ce serait d'avoir le témoignage d'un passant qui à vu la scène [Image: icon_wink.gif]

- burnout - 04-12-2002

Délit de fuite, pas besoin de témoin

il a tous les détails du véhicule

et il sera facile de prouver un choc sur le 4x4

PS : les hommes ont fait trois garndes connerie

1 = le droit de vote aux femmes ! [Image: vert.gif]

2 = le permis de conduire aux femmes [Image: icon_eek.gif]

3 = a cause du 2 ont leur laisse des Put... de 4 x 4 en ville !! [Image: icon_evil.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il te faut 2 témoins extérieurs à la voiture, sinon, aucun effet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le témoin était dasn la voiture de la nana...

Il était correct lui au moins...

Autant dire que Dominique, il est vénère... Il envisage le meurtre là... [Image: icon_rolleyes.gif] Il veut retourner là bas pour la retrouver....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bizarre ! Le gars est monté avec elle mais il est OK pour témoigner ???

Sinon, pas d'accord avec Burnout : ça m'est arrivé de ne rien pouvoir faire dans le même type de cas (délit de fuite) parce que je n'avais pas de témoins ! Alors mieux vaut en trouver avant !

- Florian - 04-12-2002

Souvenir d'une époque décidement bien lointaine ! [Image: humour.gif]

[Image: golf_dom_2.jpg]

Vraiment désolé. J'espère que vous n'aurez de frais à engagner ... rageant !

Re: bouhouhou 2, le come back... - Gu - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...une dame en 4*4 (décidemment...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le même 4x4 que la semaine dernière ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Dans ce cas 1 partout la balle au centre ! [Image: icon_wink.gif]

- Droopy - 04-12-2002

Ben c'est ça d'avoir une camionnette comme voiture ......... les autres livreurs ne font jamais gaffe ! [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]

Hein ... quoi ... Même avec le pano ?!? OK je sorts !

- ZeGato - 04-12-2002

Témoignages en tous genres, pas chers, tous sujet [Image: vert.gif]

Composer le 0808-sos-sos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Blague à part, je compatis [Image: icon_cry.gif]

- yannou - 04-12-2002

ouais ca me parait étrange que tu puisses porter plainte comme ça sans témoin... [Image: icon_confused.gif]
a ce moment là j'aurais pu porter plainte loi aussi [Image: cry.gif]

Re: bouhouhou 2, le come back... - Cloe - 04-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...une dame en 4*4 (décidemment...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le même 4x4 que la semaine dernière ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Dans ce cas 1 partout la balle au centre ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout !

Celui-ci était français et avait une conductrice + un passager, qui ne s'est pas engagé à témoigner par ailleurs. Il a simplement dit qu'il valait mieux faire un constat... Ce que refuse madame, prétextant qu'elle ne connait pas Dom, qu'elle n'a pas eu d'accident.

- burnout - 04-12-2002

si ca ne donne pas envie de faire justice soit meme !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]