<!--QuoteBegin--ec+jeudi 06 novembre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 06 novembre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mostro j'ai pas cherché et je me suis pas renseigné du cout d'entretien
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu que c'est une moto apreciee par les kekes garcon coiffeur, tu pourras trouver de tres bonnes occasions avec peu de km.
Ensuite, si tu en trouves une qui vient d'etre entierement revisee (genre qui a un poil plus de 10000 ou 20000 km), ca ne te coutera pas grand chose, vu que tu roules tres peu ...
Pour info :
- revision tous les 10000 km : jeu soupapes, filtre air/essence, vidange, bougies, duvers reglages injection etc ...
--> pour un D4, c'est un peu plus de 540 euro (tarifs ducati officiel). Ca, c'est si tu vas dans un store qui t'attends avec la mattraque. Si tu vas chez mon ancien mecano de Tours, lui, il t'attends avec une cle dynamo si tu critiques ducat', mais il est pas cher
- courroies tous les 20000 km OU 2 ans : 96 euros le jeu + 1 heure de pose ...
- il ne faut pas oublier l'embrayage : les keke, ca tourne autour des bar, ca l'use plus vite. Pour une moto qui a fait beaucoup de ville, il fait 15000 km. 160 euros + 1/2 heure de pose
Il est bien de faire une vidange intermediaire tous les 5000 km.
Enfin, les ducat, ca bouffe du pneu ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vu que c'est une moto apreciee par les kekes garcon coiffeur, tu pourras trouver de tres bonnes occasions avec peu de km.
Ensuite, si tu en trouves une qui vient d'etre entierement revisee (genre qui a un poil plus de 10000 ou 20000 km), ca ne te coutera pas grand chose, vu que tu roules tres peu ...
Pour info :
- revision tous les 10000 km : jeu soupapes, filtre air/essence, vidange, bougies, duvers reglages injection etc ...
--> pour un D4, c'est un peu plus de 540 euro (tarifs ducati officiel). Ca, c'est si tu vas dans un store qui t'attends avec la mattraque. Si tu vas chez mon ancien mecano de Tours, lui, il t'attends avec une cle dynamo si tu critiques ducat', mais il est pas cher

- courroies tous les 20000 km OU 2 ans : 96 euros le jeu + 1 heure de pose ...
- il ne faut pas oublier l'embrayage : les keke, ca tourne autour des bar, ca l'use plus vite. Pour une moto qui a fait beaucoup de ville, il fait 15000 km. 160 euros + 1/2 heure de pose
Il est bien de faire une vidange intermediaire tous les 5000 km.
Enfin, les ducat, ca bouffe du pneu ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point