![]() |
ca y 'est - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : ca y 'est (/showthread.php?tid=54292) |
ca y 'est - ec - 11-05-2003 Et oui ca y 'est notre couple est fini, ma belle m'a quitté ce soir <!--emo& ![]() Et oui la fazer ne dort plus dans mon garage a partir de ce soir ![]() elle m'a quitté pour une personne un peu plus vieille que moi, et moi je suis donc devenu pieton en attendant de trouver sa successeuse ( ![]() ![]() ![]() enfin voilou, pour l'instant encore quelques modeles a essayer et on verra, de toute facon avec l'hiver, y a pas le feu ca y 'est - fred44nt - 11-05-2003 <!--emo& ![]() tres tres fort.... tu t'orientes vers quoi??? <!--emo& ![]() ca y 'est - ec - 11-05-2003 <!--QuoteBegin--fred44nt+mercredi 05 novembre 2003, 22:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (fred44nt @ mercredi 05 novembre 2003, 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo& ![]() tres tres fort.... tu t'orientes vers quoi??? <!--emo& ![]() en fait j'aieu du pot, l'autre soir au squash un gars discuté avec son partenaire de son passage du permis moto. et donc je lui ai demandé s'il etait interessé par ma becane <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> elle est partie a 4500 neuros, mais bon je crois que si elle partait pas la je la gardait encore 5 mois donc ![]() et la pour l'instant je sais pas trop : - Z750 a essayer - Z1000 que je connais <!--emo& ![]() - speed triple mais tres exclusif quand meme et tres dur a revendre - BMW R1100 S <!--emo& ![]() - et ducat mostro S4 qu'il faut que j'essaie - la buell XB9S me plaisait bien, mais lla conception ancienne du moteur me gene un peu ![]() ca y 'est - B'o - 11-06-2003 Toutes mes condoléances <!--emo& ![]() Alors heureux ??? c'est un peu comme se débarrasser de sa belle mere non?? ![]() ca y 'est - Dams - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--ec+mercredi 05 novembre 2003, 22:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 05 novembre 2003, 22:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la pour l'instant je sais pas trop : - Z750 a essayer - Z1000 que je connais <!--emo& ![]() - BMW R1100 S <!--emo& ![]() - et ducat mostro S4 qu'il faut que j'essaie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() moi je te donne les préférences. <!--emo& ![]() ca y 'est - ec - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 05 novembre 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 05 novembre 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un peu comme se débarrasser de sa belle mere non?? ![]() bah ouais sauf que la belle mere une fois que tu l'as mis dehors une fois, elle peut quand meme revenir <!--emo& ![]() ca y 'est - SuperKawa - 11-06-2003 bon ben c'est toujours un peu triste de voir partir sa moto, mais c'est plutot une bonne nouvelle... et puis comme la fazer c'est pas vraiment une moto, c'est plus facile.... ![]() ![]() ![]() Vivement la belle saison que tu t'achètes une vrai bécane et qu'on roule ensemble ![]() ca y 'est - ec - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--Dams+jeudi 06 novembre 2003, 03:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 06 novembre 2003, 03:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 05 novembre 2003, 22:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 05 novembre 2003, 22:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la pour l'instant je sais pas trop : - Z750 a essayer - Z1000 que je connais ![]() - BMW R1100 S ![]() - et ducat mostro S4 qu'il faut que j'essaie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo& ![]() moi je te donne les préférences. <!--emo& ![]() Le Z750, je vais aller voir s'il est a l'essai ce WE. le R1100 S y en a un a vendre pas loin de chez moi avec pot racing et tout je vais voir si je peux l'essayer ce WE aussi tant qu'a faire par contre 7500 euros pour un modele 98 et 25 000 bornes je trouve le mostro j'ai pas cherché et je me suis pas renseigné du cout d'entretien ![]() ca y 'est - 900SS - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--ec+jeudi 06 novembre 2003, 09:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 06 novembre 2003, 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mostro j'ai pas cherché et je me suis pas renseigné du cout d'entretien ![]() Vu que c'est une moto apreciee par les kekes garcon coiffeur, tu pourras trouver de tres bonnes occasions avec peu de km. Ensuite, si tu en trouves une qui vient d'etre entierement revisee (genre qui a un poil plus de 10000 ou 20000 km), ca ne te coutera pas grand chose, vu que tu roules tres peu ... Pour info : - revision tous les 10000 km : jeu soupapes, filtre air/essence, vidange, bougies, duvers reglages injection etc ... --> pour un D4, c'est un peu plus de 540 euro (tarifs ducati officiel). Ca, c'est si tu vas dans un store qui t'attends avec la mattraque. Si tu vas chez mon ancien mecano de Tours, lui, il t'attends avec une cle dynamo si tu critiques ducat', mais il est pas cher ![]() - courroies tous les 20000 km OU 2 ans : 96 euros le jeu + 1 heure de pose ... - il ne faut pas oublier l'embrayage : les keke, ca tourne autour des bar, ca l'use plus vite. Pour une moto qui a fait beaucoup de ville, il fait 15000 km. 160 euros + 1/2 heure de pose Il est bien de faire une vidange intermediaire tous les 5000 km. Enfin, les ducat, ca bouffe du pneu ... ca y 'est - DameustacheR - 11-06-2003 moi aussi si dans 3 mois je ne m'en sert pas plus qu'aujourdhui je vais finir en Z1000 , je le sent <!--emo& ![]() ça sert a rien de payer autant d'assurance pour rien , quoi que j'ai peut etre trouvé une solution , si ça marche je garde mon 1000. ca y 'est - ec - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 06 novembre 2003, 09:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 06 novembre 2003, 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça sert a rien de payer autant d'assurance pour rien , quoi que j'ai peut etre trouvé une solution , si ça marche je garde mon 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> t'as une solution pour qu'une moto coute pas chere en assurance ![]() ca y 'est - 900SS - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 06 novembre 2003, 09:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 06 novembre 2003, 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi si dans 3 mois je ne m'en sert pas plus qu'aujourdhui je vais finir en Z1000 , je le sent <!--emo& ![]() ça sert a rien de payer autant d'assurance pour rien , quoi que j'ai peut etre trouvé une solution , si ça marche je garde mon 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Perso, je trouve que la Z1000 est une excellente moto. je n'avais pas trouve autant d'aptitudes sportive dans un roadster depuis le mostro ... Le moteur est tres disponible. Tu peux autant rouler cool sur la 6, sans jouer de la boite, et avoir quand meme assze de reprise pour doubler, et si l'utilises au dessus de 8000, ca commence a bien pousser. Et en conduite rapide et coulee, et bien vers 5-6000, elle est excellente. En gros, c'est une bonne a tout faire. En plus, la protection est largement honnete ... Enfin, ce sont les impressions que j'ai eues, mais faut dire que je ne suis pas habitue au machines puissantes ... ca y 'est - SuperKawa - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 06 novembre 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 06 novembre 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi si dans 3 mois je ne m'en sert pas plus qu'aujourdhui je vais finir en Z1000 , je le sent <!--emo& ![]() ça sert a rien de payer autant d'assurance pour rien , quoi que j'ai peut etre trouvé une solution , si ça marche je garde mon 1000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tout ça pour pas dire qu'il a préféré la Z1000 à son étront poussif!!!! ![]() ![]() ![]() <!--emo& ![]() c'est vrai que niveau asusrances le Z1000 doit couter minimum moitié moins chère que le GSXR1000 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Quoiqu'il en soit je veux bien me dévouer pour faire rouler ton GSXR <!--emo& ![]() ca y 'est - SuperKawa - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--900SS+jeudi 06 novembre 2003, 10:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 06 novembre 2003, 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, ce sont les impressions que j'ai eues, mais faut dire que je ne suis pas habitue au machines puissantes ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je pense que quelque soit la machine que l'on possède, on peut dire que le Z1000 et agréable en bas (même si il y a plus coupleux) et qu'il tire vraiment fort dans les tours (même si il y a évidemment plus puissant) pour le chassis je crois que tout le monde est d'accord moi je sais vraiment pas ce que je prendrais après le Z1000 <!--emo& ![]() ca y 'est - 900SS - 11-06-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 06 novembre 2003, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 06 novembre 2003, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que quelque soit la machine que l'on possède, on peut dire que le Z1000 et agréable en bas (même si il y a plus coupleux) et qu'il tire vraiment fort dans les tours (même si il y a évidemment plus puissant) pour le chassis je crois que tout le monde est d'accord moi je sais vraiment pas ce que je prendrais après le Z1000 <!--emo& ![]() Un S4R !!!! |