02-15-2002, 03:41 PM
c'est vrai que la 64' ressemble un peu à une LM applatie...perso, je n'aime pas trop.
la 250 LM est très belle.
CONCERNANT LE 2EME POINT, Ferrari n'a pas, je cite, "truandé", du tout.
Il y a eu un accord entre la fédération de l'époque et Ferrari, car la GTO avait été présenté trop tard.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deux points:
-> Pour le modèle 64, il se rapproche de la carrosserie des 250 LM, qui est plus aerodynamique.
-> Ferrari a "truandé" la fédération en homologuant la 250 GTO avec 39 exemplaires, alors qu'il en fallait une centaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la 250 LM est très belle.
CONCERNANT LE 2EME POINT, Ferrari n'a pas, je cite, "truandé", du tout.
Il y a eu un accord entre la fédération de l'époque et Ferrari, car la GTO avait été présenté trop tard.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deux points:
-> Pour le modèle 64, il se rapproche de la carrosserie des 250 LM, qui est plus aerodynamique.
-> Ferrari a "truandé" la fédération en homologuant la 250 GTO avec 39 exemplaires, alors qu'il en fallait une centaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->