09-03-2003, 12:41 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 02 septembre 2003, 16:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 02 septembre 2003, 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas impossible que ton GSXR750 raparte aussi bien que mon Z1000 à bas régime car quand tu vois les chiffre tu t'apperçois que les sportives....même les 600 (grace à leur poids?) on de très bonne reprise... en plus les boites des petites cylindrée sont beaucoup plus courte...... la 4ième de mon Z1000 est longue comme la 6 de mes 600.....
donc si je voulais comparer la reprise à un même régime (pour comparer les moteur ) il faudrait mettre mon Z1000 en 4ième et mon fazer en 6ième
déja qu'en faisaint le contraire le fazer se ferais distancer au bout de 5 mètres !!!!!
l<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma boite tire plus longue que la tienne je pense.
A fond de 4 je suis à 254/255.
donc si je voulais comparer la reprise à un même régime (pour comparer les moteur ) il faudrait mettre mon Z1000 en 4ième et mon fazer en 6ième

déja qu'en faisaint le contraire le fazer se ferais distancer au bout de 5 mètres !!!!!
l<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma boite tire plus longue que la tienne je pense.

Coureur de terrasses...