09-02-2003, 05:32 PM
<!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouuuaaahhhh, trop bien !!!
J'm'y suis cru pendant un instant, j'suis tout décoiffé tiens <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
J'étais en train de m'agriper à mon bureau en te lisant
Niquel, super, merci pour ton commentaire SuperKawa !
J'ai bien compris que tu parlais de sensations, et c'est justement ça que je recherche (une moto de caractère).
Bon, ben j'vais lire et relire tout ça, c'est bien mieux que les essais "Moto Journal"
Encore merci, et promis, j'manquerai pas de te contacter.
PS : tu sais si le Z1000 "rouge et noir" (comme mêmepômal) sera toujours au catalogue en 2004 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
en 2004, le vert disparait
et un modèle rouge apparait !!!!!
mais je te promet rien, c'est ce que j'ai entendu (enfin le rouge c'est quasiment sûr)
je suis à ta disposition pour te parler de la Z1000 ou pour te la faire découvrir....
J'm'y suis cru pendant un instant, j'suis tout décoiffé tiens <!--emo&

J'étais en train de m'agriper à mon bureau en te lisant

Niquel, super, merci pour ton commentaire SuperKawa !
J'ai bien compris que tu parlais de sensations, et c'est justement ça que je recherche (une moto de caractère).
Bon, ben j'vais lire et relire tout ça, c'est bien mieux que les essais "Moto Journal"

Encore merci, et promis, j'manquerai pas de te contacter.
PS : tu sais si le Z1000 "rouge et noir" (comme mêmepômal) sera toujours au catalogue en 2004 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci.... <!--emo&

en 2004, le vert disparait

mais je te promet rien, c'est ce que j'ai entendu (enfin le rouge c'est quasiment sûr)
je suis à ta disposition pour te parler de la Z1000 ou pour te la faire découvrir....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer