09-02-2003, 04:36 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 02 septembre 2003, 15:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 02 septembre 2003, 15:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 02 septembre 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 02 septembre 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 14:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'arrête pas de lire et d'entendre que le Z1000 est "creux" sous 7000 trs ? Tu en penses koi ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca ca me fait mal, enfin pluto ca me fait rire a chaque fois que je le lis, d'ailleurs suffit de regarder des tests de reprises face a un 1000 fazer
Moi c'est plutot ça qui m'etonne...
Parce que franchement je l'avais trouvé creux moi aussi... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--> J'ai l'impression que la mienne marche aussi bien en bas. Mais bon y'a des kg d'ecart.
Et quand j'avais essayé la Faz' de mon pater j'avais apprécié la rondeur et le couple.
Mais il faudrait avec les 3 motos cote à cote et passer de l'une à l'autre à chaque fois. Car mes réferences ont quelques mois d'ecarts...
Donc pour moi Faz' plus coupleuse que Z 1000 = Gex 750. Mais à vérifier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas impossible que ton GSXR750 raparte aussi bien que mon Z1000 à bas régime car quand tu vois les chiffre tu t'apperçois que les sportives....même les 600 (grace à leur poids?) on de très bonne reprise... en plus les boites des petites cylindrée sont beaucoup plus courte...... la 4ième de mon Z1000 est longue comme la 6 de mes 600.....
donc si je voulais comparer la reprise à un même régime (pour comparer les moteur ) il faudrait mettre mon Z1000 en 4ième et mon fazer en 6ième
déja qu'en faisaint le contraire le fazer se ferais distancer au bout de 5 mètres !!!!!
l
ca ca me fait mal, enfin pluto ca me fait rire a chaque fois que je le lis, d'ailleurs suffit de regarder des tests de reprises face a un 1000 fazer

Moi c'est plutot ça qui m'etonne...

Parce que franchement je l'avais trouvé creux moi aussi... <!--emo&

Et quand j'avais essayé la Faz' de mon pater j'avais apprécié la rondeur et le couple.
Mais il faudrait avec les 3 motos cote à cote et passer de l'une à l'autre à chaque fois. Car mes réferences ont quelques mois d'ecarts...

Donc pour moi Faz' plus coupleuse que Z 1000 = Gex 750. Mais à vérifier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas impossible que ton GSXR750 raparte aussi bien que mon Z1000 à bas régime car quand tu vois les chiffre tu t'apperçois que les sportives....même les 600 (grace à leur poids?) on de très bonne reprise... en plus les boites des petites cylindrée sont beaucoup plus courte...... la 4ième de mon Z1000 est longue comme la 6 de mes 600.....
donc si je voulais comparer la reprise à un même régime (pour comparer les moteur ) il faudrait mettre mon Z1000 en 4ième et mon fazer en 6ième

déja qu'en faisaint le contraire le fazer se ferais distancer au bout de 5 mètres !!!!!
l
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer