09-02-2003, 03:04 PM
<!--QuoteBegin--FxSlider+mardi 02 septembre 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (FxSlider @ mardi 02 septembre 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ben si j'ai du mal à me décider après un tel discours...
Je revends mon 600 si mes finances me le permettent, j'adopte le Z1000 aussi.
PS : SuperKawa, j'espère que l'on pourra se croiser, histoire que tu puisses me convaincre sur un tel choix (et pourquoi pas m'envoyer faire un tour).
En attendant, reste caché, j'veux pas craquer tout de suite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le Z1000 après un 600 superpsort qui marche vraiment bien.... ben au début.. quand la moto a encore peu de bornes face a la rage du 600 bien rodée.... ben on se pose des questions.... est ce que c'est beaucoup mieux? un peu mieux?... ben oui c'est un peu différent....
maintenant je ne m'en pose plus (même si le 600 reste dans son genre une super machine a sensation)
ce sera un plaisir de te rencontrer... et de te parler et te faire découvrir la Z1000.
Je revends mon 600 si mes finances me le permettent, j'adopte le Z1000 aussi.
PS : SuperKawa, j'espère que l'on pourra se croiser, histoire que tu puisses me convaincre sur un tel choix (et pourquoi pas m'envoyer faire un tour).
En attendant, reste caché, j'veux pas craquer tout de suite <!--emo&

le Z1000 après un 600 superpsort qui marche vraiment bien.... ben au début.. quand la moto a encore peu de bornes face a la rage du 600 bien rodée.... ben on se pose des questions.... est ce que c'est beaucoup mieux? un peu mieux?... ben oui c'est un peu différent....
maintenant je ne m'en pose plus (même si le 600 reste dans son genre une super machine a sensation)
ce sera un plaisir de te rencontrer... et de te parler et te faire découvrir la Z1000.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer