09-02-2003, 02:15 PM
<!--QuoteBegin--krisnet R+mardi 02 septembre 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mardi 02 septembre 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est normal qu'avec le temps elle marche mieux , la mienne n'avait rien dans le sac avant 2500 kms , maintenant c'est un avion.
faut vraiment que tu éssais la mienne superkawa , pour me dire ton avis. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet il faudra que j'essaye à nouveau un GSXR1000 (et pourquoi pas le tiens car celui là je crois qu'il marche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
ma demi déception lors de mon essai du GSXR1000 était toute relative, mais elle m'a moi aussi étonné.....
le ZX12R est logé à la même enseigne.... un nouvel essai sera indispensable... car hier ma Z1000 m'a laisser un souvenir que même la ZX12R ne m'a pas laissé. (mais il est injuste de comparer les sensations de ma moto avec qui j'ai déja fais + de12 000 kilomètres, avec celle de motos que j'ai essayé pendant 30 minutes)
sinon, c'est claire...la meilleur préparation moteur...c'est les kilomètres.....
faut vraiment que tu éssais la mienne superkawa , pour me dire ton avis. <!--emo&

En effet il faudra que j'essaye à nouveau un GSXR1000 (et pourquoi pas le tiens car celui là je crois qu'il marche <!--emo&

ma demi déception lors de mon essai du GSXR1000 était toute relative, mais elle m'a moi aussi étonné.....
le ZX12R est logé à la même enseigne.... un nouvel essai sera indispensable... car hier ma Z1000 m'a laisser un souvenir que même la ZX12R ne m'a pas laissé. (mais il est injuste de comparer les sensations de ma moto avec qui j'ai déja fais + de12 000 kilomètres, avec celle de motos que j'ai essayé pendant 30 minutes)
sinon, c'est claire...la meilleur préparation moteur...c'est les kilomètres.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer