08-30-2003, 06:14 PM
Disons que sur les 4000 kms, j'ai fait 500kms à 170-190 compteur et 1000 kms à 130-140 compteur.
et 1500 kms d'agglomeration mais avec pas mal de courbe rapide (Rouen est une cuvette donc pour aller d'un bled à l'autre, c'est 300 m de dénivelé en descente, 2 km de circu à traverser dans Rouen même, et 300 m de dénivelé en côte.
Et sinon, il y eu les 1000 kms de rodage.
Pour le coup des Ducat, ce que j'avais lu concerné une simple 620 Ie, donc je penses pas que la diff soit énorme!
Rusty, merci pour ton conseil.
Enfin, j'ai été voir mon concess et il m'a dit que c'est normal, le Pirelli de base sur les CB ne fait jamis des kilométrage énormes, mais d'ahbitude quna dmême entre 6 et 8000, il m'as aussi dit que je pouvais continuer encore un peu à rouler avec, ptet atteindre les 6000 moi-même, mais là je crois qu'il a fumé, à 6000, c'est clair que je touche la toile!
et 1500 kms d'agglomeration mais avec pas mal de courbe rapide (Rouen est une cuvette donc pour aller d'un bled à l'autre, c'est 300 m de dénivelé en descente, 2 km de circu à traverser dans Rouen même, et 300 m de dénivelé en côte.
Et sinon, il y eu les 1000 kms de rodage.
Pour le coup des Ducat, ce que j'avais lu concerné une simple 620 Ie, donc je penses pas que la diff soit énorme!
Rusty, merci pour ton conseil.
Enfin, j'ai été voir mon concess et il m'a dit que c'est normal, le Pirelli de base sur les CB ne fait jamis des kilométrage énormes, mais d'ahbitude quna dmême entre 6 et 8000, il m'as aussi dit que je pouvais continuer encore un peu à rouler avec, ptet atteindre les 6000 moi-même, mais là je crois qu'il a fumé, à 6000, c'est clair que je touche la toile!