08-29-2003, 04:15 PM
Ben oui, à 3800kms, je me suis rendu compte que j'atteignais déjà le témoin du pneu arriére!
Et là j'en suis à 4000 et je me rends compte qu'il faut vraiment que j'en change!
Le nom de cette infame bouse : Pirelli MT75
Ma taille de pneumatique : 130/80/17
Alors plusieurs choix s'offrent à moi :
1/ Reprendre le même, mais y a aucun risque, car déjà que je me rapelle qu'au début que je l'avais je me sentais super mal à l'aise dans les virages par rapport à l'ER-5.
2/Prendre justement le GT501, car j'aimais bien sur l'ER-5, mais je sais pas si ça va être pareil vu que c'est pas la même hauteur de flanc (80 sur le CB, 70 sur la kawa)
3/Prendre autre chose, J'ai entendu du bien du Bridge BT45, mais pourtant c'est ce qu'à mon beauf sur la Div et il ose pas pencher avec car il trouve son arriére flou. Sinon, j'ai vu qu'il existe du Dunlop D205, c'est bien? parce que ça a l'air d'être une gamme au dessus du GT501.
Enfin, il reste tout ça : Bridge BT54
Dunlop D103
Michelin Macadam 50
Metz ME 550
Pirelli Sport Demon
Ce que je veux : Surtout que ça décroche progressivement sur le sec au cas ou ça décroche, car j'ai du mal à être fin quand je bourrine, et que ça tienne plutot bien sous la pluie vu que je vais faire l'automne hiver printemps avec.
Enfin, si je peux être sur qu'il me tienne mini 10000kms, ce serait bien.
Et là j'en suis à 4000 et je me rends compte qu'il faut vraiment que j'en change!
Le nom de cette infame bouse : Pirelli MT75
Ma taille de pneumatique : 130/80/17
Alors plusieurs choix s'offrent à moi :
1/ Reprendre le même, mais y a aucun risque, car déjà que je me rapelle qu'au début que je l'avais je me sentais super mal à l'aise dans les virages par rapport à l'ER-5.
2/Prendre justement le GT501, car j'aimais bien sur l'ER-5, mais je sais pas si ça va être pareil vu que c'est pas la même hauteur de flanc (80 sur le CB, 70 sur la kawa)
3/Prendre autre chose, J'ai entendu du bien du Bridge BT45, mais pourtant c'est ce qu'à mon beauf sur la Div et il ose pas pencher avec car il trouve son arriére flou. Sinon, j'ai vu qu'il existe du Dunlop D205, c'est bien? parce que ça a l'air d'être une gamme au dessus du GT501.
Enfin, il reste tout ça : Bridge BT54
Dunlop D103
Michelin Macadam 50
Metz ME 550
Pirelli Sport Demon
Ce que je veux : Surtout que ça décroche progressivement sur le sec au cas ou ça décroche, car j'ai du mal à être fin quand je bourrine, et que ça tienne plutot bien sous la pluie vu que je vais faire l'automne hiver printemps avec.
Enfin, si je peux être sur qu'il me tienne mini 10000kms, ce serait bien.