08-28-2003, 10:11 PM
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 28 août 2003, 20:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 28 août 2003, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+jeudi 28 août 2003, 07:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 28 août 2003, 07:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas on voit bien le petit changement a partir de 7500 tr, par contre meme avec un Mig, il sort tout juste la puissance officielle non
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur que tous les Hornet avec 45000km au compteur sortent plus de 92cv. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso je les trouve plutot bien les courbes... pas de trous ni de gros pics... elles sont bien regulieres... pour une moto de 45000km c est tres bien... le moteur a bien resiste
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je suis pas sur que tous les Hornet avec 45000km au compteur sortent plus de 92cv. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->perso je les trouve plutot bien les courbes... pas de trous ni de gros pics... elles sont bien regulieres... pour une moto de 45000km c est tres bien... le moteur a bien resiste
