08-27-2003, 01:55 PM
<!--QuoteBegin--RSVman+mercredi 27 août 2003, 11:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ mercredi 27 août 2003, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De plus le couple reste relativement stable pendant cette phase et c cela que tu sens pas les cv !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, enfin Puissance = couple * régime moteur
Donc ça revient au meme
Oui, enfin Puissance = couple * régime moteur
Donc ça revient au meme
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
