08-27-2003, 01:18 PM
Ben en faite ce qui manque le plus a un bi c pas des CV mais bien de l'alonge !
C qui est vraiment cool avec un quatre en ligne, c que ca n'arret pas de monté et loin très loin 2000 à 2500 (enfin pour les gros cube) tours de plus c enorme et cela évite bien des fois de passé un rapport !
En faite pour te donner une idée, si tu as jamais rouler sur un bi sportif et ce qui ma le plus étonné ce que ca monte très vite dans les tours. tu as l'impression de tjs te faire surprendre par le rupteur (enfin sur les quatre premier rapports)! Alors que tu as l'impression que la moto en veut encore.
C qui est vraiment cool avec un quatre en ligne, c que ca n'arret pas de monté et loin très loin 2000 à 2500 (enfin pour les gros cube) tours de plus c enorme et cela évite bien des fois de passé un rapport !
En faite pour te donner une idée, si tu as jamais rouler sur un bi sportif et ce qui ma le plus étonné ce que ca monte très vite dans les tours. tu as l'impression de tjs te faire surprendre par le rupteur (enfin sur les quatre premier rapports)! Alors que tu as l'impression que la moto en veut encore.
