08-14-2003, 09:04 AM
<!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 14 août 2003, 00:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ jeudi 14 août 2003, 00:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->celle que j'ai éssayé n'avait pas l'air poussive , 270 sur un roadster c'est pas tout les jours. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet ça me semble pas mal
j'ai jamais fait de pointe avec la mienne, mais les rare fois ou j'ai mis les gaz plus de quelques seconde sur autoroute j'ai dépassé les 260. je suis pas un fan des pointes mais j'essayerai peut être un jour pour voir.

en effet ça me semble pas mal

j'ai jamais fait de pointe avec la mienne, mais les rare fois ou j'ai mis les gaz plus de quelques seconde sur autoroute j'ai dépassé les 260. je suis pas un fan des pointes mais j'essayerai peut être un jour pour voir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer