08-11-2003, 01:03 PM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 11 août 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 11 août 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà peut être un début d'explication sur les avis très divergent sur le Z1000, en effet il y a 2 sites de production de Z1000.
et il semble que suivant le site, les Z1000 n'offrent vraiment pas les mêmes prestation
Suite à des passages au bancs de plusieurs Z1000 certains seraient (selon les dires du concessionnaire) vraiment poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors c'est pour ça...
Sérieux je trouve ça bizarre... Ca expliquerais peut être aussi les ecarts de finition <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Parce qu'apres notre discussion houleuse d'il y a un moment j'ai pas mal regardé et y'en a niveau finition c'est affreux et d'autres ça semble être correct...
et il semble que suivant le site, les Z1000 n'offrent vraiment pas les mêmes prestation

Suite à des passages au bancs de plusieurs Z1000 certains seraient (selon les dires du concessionnaire) vraiment poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sérieux je trouve ça bizarre... Ca expliquerais peut être aussi les ecarts de finition <!--emo&

Coureur de terrasses...