07-15-2003, 01:46 PM
<!--QuoteBegin--900SS+mardi 15 juillet 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ mardi 15 juillet 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 15 juillet 2003, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 15 juillet 2003, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais entendu parler de la ST3 mais avec le moteur de 1000 DS...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ce serait un STE qqchose alors, parce que le chiffre aprs le ST correspond au nombre de soupapes par cylindre.
ST2 --> 944, 2 soupapes, liquide
ST4 --> 916, 4 soupapes, liquide
ST4S --> 996, 4 soupapes, liquide<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> L'avenir nous le dira. Mais ça serait vraiment bien si ducat sortait un twin au même prix que leur 2 soupapes actuel avec un refroidissement liquide
Du twin liquide pas cher, un 4 cylindre performant mais que se passe t-il ??? Encore un peu et Yanagawa roulera sur Ducat...

ben ce serait un STE qqchose alors, parce que le chiffre aprs le ST correspond au nombre de soupapes par cylindre.
ST2 --> 944, 2 soupapes, liquide
ST4 --> 916, 4 soupapes, liquide
ST4S --> 996, 4 soupapes, liquide<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact... <!--emo&


Du twin liquide pas cher, un 4 cylindre performant mais que se passe t-il ??? Encore un peu et Yanagawa roulera sur Ducat...

Coureur de terrasses...