07-15-2003, 11:38 AM
Voici des echo qui me viennent d'une liste de diffusion ducati, que, je dois dire, a toujours de bonnes infos ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
999 et Mutltistrada. Deux importantes nouveautés en une seule année.
A Borgo Panigale, on présage que la Multistrada aura le succès
escompté de manière à pouvoir développer la gamme aussi bien vers le
bas avec des versions 620 et 800, que vers le haut avec une
motorisation à 4 soupapes. A coup sûr, au salon de Milan, nous
verrons une série ST rénovée aussi bien quant à l'esthétique que
quant à la technique, avec un nouveau moteur à distribution à 3
soupapes par cylindre et refroidissement par air.
Je dois ajouter que depuis, j'ai reçu des informations d'Italie
contredisant le refroidissement par air et prévoyant que la ST3
serait à refroidissement liquide, ce qui me paraît beaucoup plus
logique.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
999 et Mutltistrada. Deux importantes nouveautés en une seule année.
A Borgo Panigale, on présage que la Multistrada aura le succès
escompté de manière à pouvoir développer la gamme aussi bien vers le
bas avec des versions 620 et 800, que vers le haut avec une
motorisation à 4 soupapes. A coup sûr, au salon de Milan, nous
verrons une série ST rénovée aussi bien quant à l'esthétique que
quant à la technique, avec un nouveau moteur à distribution à 3
soupapes par cylindre et refroidissement par air.
Je dois ajouter que depuis, j'ai reçu des informations d'Italie
contredisant le refroidissement par air et prévoyant que la ST3
serait à refroidissement liquide, ce qui me paraît beaucoup plus
logique.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point