04-18-2003, 07:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma bonne vielle XM touro D était déjà un 12S (3 par cylindre)
Le HDI 2.0 16S est si je ne m'abuse monté sur le 806/Evasion/Ulisse et sur le 807/C8/Ulysse...
Le 1.6 ne sera qu'en 16s ainsi que le 2.0 136 Cv.
Le 2.2 HDi est un 16s
Quand à mettre des 16S sur les TDi à injecteur pompe il ne reste pas beaucoup de place pour les soupapes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils ont pas raccourcis les Injecteur Pompes pour une culasse 16V
Le HDI 2.0 16S est si je ne m'abuse monté sur le 806/Evasion/Ulisse et sur le 807/C8/Ulysse...
Le 1.6 ne sera qu'en 16s ainsi que le 2.0 136 Cv.
Le 2.2 HDi est un 16s
Quand à mettre des 16S sur les TDi à injecteur pompe il ne reste pas beaucoup de place pour les soupapes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils ont pas raccourcis les Injecteur Pompes pour une culasse 16V
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>