04-16-2003, 02:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben disons qu'a moins de 100 kf pour un Z3 cab avec le 6 IL, tu risque plus vraiment grand chose :
même au bout de 3 ans, tu le revendras plus de 55/60 kf, c'est sur.
Par contre, si tu en prend un à 130 kf, la perte sera plus sévère.
Puis un 6 IL de chez BM à 70.000 kms, honnètement, tu crains pas grand chose !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais... la fiabilité je suis pas inquiete... la revente d'un Z3 a 50 000 kms / 100 KF ou 100 000 kms 50 KF... j'avoue que j'en sais pas grand chose... Au vu des annonces que je scrutte depuis 3 sem / 1 mois et des qques coups de fils passés j'ai l'impression que y'a pas des masses de transactions qui se font.
même au bout de 3 ans, tu le revendras plus de 55/60 kf, c'est sur.
Par contre, si tu en prend un à 130 kf, la perte sera plus sévère.
Puis un 6 IL de chez BM à 70.000 kms, honnètement, tu crains pas grand chose !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais... la fiabilité je suis pas inquiete... la revente d'un Z3 a 50 000 kms / 100 KF ou 100 000 kms 50 KF... j'avoue que j'en sais pas grand chose... Au vu des annonces que je scrutte depuis 3 sem / 1 mois et des qques coups de fils passés j'ai l'impression que y'a pas des masses de transactions qui se font.