04-16-2003, 02:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une 1998 ?
Tu sais, entre une 1998 de 20.000 kms et une 1998 de 70.000 kms, y'a pas une grande difference : tu vas de toute façon etre obligé de faire à peut pret le même entretien.
Puis le 2.8 en ligne, c'est pas le kilomètrage qui lui fait peur !
Bref, tu vas mettre 40 kf de plus pour une caisse de WE uniquement pour quelques bornes en moins.
Et vu le temps que tu garde tes voitures, je crois pas que c'est un bon calcul !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non 99... Full options (capot elec, arceaux, cuir Oregon, etc...)... Sinon on partage la meme analyse... mais c'est tjs pareil... le but est de ce chopper la patate la moins chaude possible... Donc le moins cher possible avec le mini de kms... parce qu'un cabrio qui ne se fait plus avec 100 000 kms et en 13 cv... c'est plus de la revente en 4eme qu'il faut envisager mais un don !
Tu sais, entre une 1998 de 20.000 kms et une 1998 de 70.000 kms, y'a pas une grande difference : tu vas de toute façon etre obligé de faire à peut pret le même entretien.
Puis le 2.8 en ligne, c'est pas le kilomètrage qui lui fait peur !
Bref, tu vas mettre 40 kf de plus pour une caisse de WE uniquement pour quelques bornes en moins.
Et vu le temps que tu garde tes voitures, je crois pas que c'est un bon calcul !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non 99... Full options (capot elec, arceaux, cuir Oregon, etc...)... Sinon on partage la meme analyse... mais c'est tjs pareil... le but est de ce chopper la patate la moins chaude possible... Donc le moins cher possible avec le mini de kms... parce qu'un cabrio qui ne se fait plus avec 100 000 kms et en 13 cv... c'est plus de la revente en 4eme qu'il faut envisager mais un don !