03-23-2002, 12:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur une XJR12, par exemple, il faut savoir que le moteur, évidemment, ne se fait plus (abandonné depluis plus de 10 ans au profit du V8). Par ailleurs et ce qui m'a freiné encore plus c'est qu'il faut tout un matériel spécifique pour la moindre opération car tout est en pas anglais semble-t-il... J'ai pas mal surfé sur le net car franchement ca m'a pas mal titillé (je gardais la S16 et m'offrais ca en plus au lieu de changer la 306)... mais quand tu vois le nombre de panne et les solutions données pour réparrer (genre usinage de piece car meme Jag n'en fait plus ou a des tarifs astronomiques)... tu regardes une dernière fois la tronche de ton compte en banque et tu te dis que c'est pas fait pour toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair mais les modèles à six cylindres sont plus dans la norme non??
C'est clair mais les modèles à six cylindres sont plus dans la norme non??