03-19-2002, 06:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
60-90 en 6eme : 16,6/9,6 (c'est énorme !)
60-90 en 5eme : 8,4/6,3 (faut rouler en 4eme dans la Sub ???)
90-120 en 6eme : 11/7,3
90-120 en 5eme : 5,0/5,5
Conclusion : si tu as une Sub Sti, 265 ch, 343 Nm de couple : et bien n'oublies pas de jouer du levier de vitesse quand tu aura une S3 voir une TDI dans les rétros sinon tu risques de les retarder !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, Gu ...
Tu merites ca
et ca
Franchement, tu vas pas non plus regretter qu'ils proposent pas une boite auto ?![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ca me fait hurler de rire de faire un 90 a 120 en 6eme ! Si tu veux pas changer les vitesses, effectivement, faut pas acheter une STI, mais faut pas acheter une sportive non plus !
Perso, a 90 je suis en 3eme et pour faire un 60 a 90, je rentre la 2nde ! Et la, les S3 ...
Ca me fait mal au coeur de passer la 5eme a 50m, surtout si c'est pour faire un exercice de reprise. ET J'EN AI MARRE DE CES JOURNALEUX QUI FONT DES MESURES DE MERDE !!!!!!![[Image: mad3.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait ça dépend du style de conduite de chacun...
Mais c'est quand même un plus non négligeable d'avoir un moteur souple qui reprend bien à bas régime, car c'est pas marrant de toujours devoir jouer du levier de vitesse.
Mais bon pour une sportive pure et dure (ce qui ici est le cas) ne devrait pas etre un handicap.
60-90 en 6eme : 16,6/9,6 (c'est énorme !)
60-90 en 5eme : 8,4/6,3 (faut rouler en 4eme dans la Sub ???)
90-120 en 6eme : 11/7,3
90-120 en 5eme : 5,0/5,5
Conclusion : si tu as une Sub Sti, 265 ch, 343 Nm de couple : et bien n'oublies pas de jouer du levier de vitesse quand tu aura une S3 voir une TDI dans les rétros sinon tu risques de les retarder !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, Gu ...
Tu merites ca
Franchement, tu vas pas non plus regretter qu'ils proposent pas une boite auto ?
Ca me fait hurler de rire de faire un 90 a 120 en 6eme ! Si tu veux pas changer les vitesses, effectivement, faut pas acheter une STI, mais faut pas acheter une sportive non plus !
Perso, a 90 je suis en 3eme et pour faire un 60 a 90, je rentre la 2nde ! Et la, les S3 ...
Ca me fait mal au coeur de passer la 5eme a 50m, surtout si c'est pour faire un exercice de reprise. ET J'EN AI MARRE DE CES JOURNALEUX QUI FONT DES MESURES DE MERDE !!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En fait ça dépend du style de conduite de chacun...
Mais c'est quand même un plus non négligeable d'avoir un moteur souple qui reprend bien à bas régime, car c'est pas marrant de toujours devoir jouer du levier de vitesse.
Mais bon pour une sportive pure et dure (ce qui ici est le cas) ne devrait pas etre un handicap.