03-17-2002, 10:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est inutile de rupter comme un fou pour tenter de couvrir le bruit de mon XJR ! Hornet a cru utile sur les bords de loire de sortir les flammes du pot d'echappement pour tenter de me répondre à une différence près je ruptais pas l'ami....
Jolies flammes cependant, les automobilistes que nous avons doublé à ce moment on loupé une occasion de faire griller les saucisses ! (Meme le XJR était chaud) quand au jeunot à la M3 qui a voulu nous faire le coup du rond point qu'il rentre dans ses tours pour finir de vendre les barettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre Pyros roule vite mais propre et prudent!
attend mon ami pyros, avoue quand meme que ca faisait un bruit de rupteur ton tracteur!
Jolies flammes cependant, les automobilistes que nous avons doublé à ce moment on loupé une occasion de faire griller les saucisses ! (Meme le XJR était chaud) quand au jeunot à la M3 qui a voulu nous faire le coup du rond point qu'il rentre dans ses tours pour finir de vendre les barettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
par contre Pyros roule vite mais propre et prudent!
attend mon ami pyros, avoue quand meme que ca faisait un bruit de rupteur ton tracteur!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!