01-20-2003, 10:01 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors, tu l'as essayé samedi ?
Il faisait pas trop mauvais.
Qu'est-ce qu'elle dit cette ptite moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il n'a pas pu l'essayer samedi (question de timing) mais il y va aujourd'hui (en espérant que le temps le permette)
Donne nous vite des nouvelles sur tes essais Etienne.
Sinon, chez Cottard... y avait la SV1000S..... je dirais que c'est moins pire qu'en photo.
un copain a essayé une CBR600F (d'occasion) et ce fut bien marrant de le suivre pendant l'essai....
Il faisait pas trop mauvais.
Qu'est-ce qu'elle dit cette ptite moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il n'a pas pu l'essayer samedi (question de timing) mais il y va aujourd'hui (en espérant que le temps le permette)
Donne nous vite des nouvelles sur tes essais Etienne.
Sinon, chez Cottard... y avait la SV1000S..... je dirais que c'est moins pire qu'en photo.
un copain a essayé une CBR600F (d'occasion) et ce fut bien marrant de le suivre pendant l'essai....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer