12-02-2002, 11:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben il aurait été arrêté, c'était pareil ? Si c'est le cas, ce n'est pas la cause de la chute, même si c'est effectivement un grosse connerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là je suis pas d'accord. J'ai peut-être pas eu le bon réflexe, mais la chute est en partie due au fait que ses feux de recul m'ont fait flipper.
Je me suis refais le film au moins 100 fois dans le tête depuis vendredi en me disant "et si j'avais fais ça", "et si j'avais pas fait ça...".
Sur le sec, j'aurai plutot tenter l'évitement, là, j'ai jugé préférable de freiner, balancer la moto d'un coté puis de l'autre me paraissait impossible sans chuter, le freinage d'urgence, préférable.
Quand on connait le résultat, on peut se poser la question.
Toujours est-il que dans une telle situation, de nuit, sous la pluie, ça va vite, très vite, même à 30km/h. J'ai peut-être pas fais ce qu'il fallait, c'est sur. SI ce soir tu me remets dans les même conditions, en sachant ce qu'a donné le premier essai, c'est sur que je tente autre chose, mais la décision a forcément été prise dans la précipitation, j'avais pas le choix, y en avait-il une autre, j'en sais rien et ça changera plus rien?
La même chose si la voiture avait été arretée? je pense pas. Le fait qu'il recule m'a pris à la gorge et a forcé la décision.
Ben il aurait été arrêté, c'était pareil ? Si c'est le cas, ce n'est pas la cause de la chute, même si c'est effectivement un grosse connerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là je suis pas d'accord. J'ai peut-être pas eu le bon réflexe, mais la chute est en partie due au fait que ses feux de recul m'ont fait flipper.
Je me suis refais le film au moins 100 fois dans le tête depuis vendredi en me disant "et si j'avais fais ça", "et si j'avais pas fait ça...".
Sur le sec, j'aurai plutot tenter l'évitement, là, j'ai jugé préférable de freiner, balancer la moto d'un coté puis de l'autre me paraissait impossible sans chuter, le freinage d'urgence, préférable.
Quand on connait le résultat, on peut se poser la question.
Toujours est-il que dans une telle situation, de nuit, sous la pluie, ça va vite, très vite, même à 30km/h. J'ai peut-être pas fais ce qu'il fallait, c'est sur. SI ce soir tu me remets dans les même conditions, en sachant ce qu'a donné le premier essai, c'est sur que je tente autre chose, mais la décision a forcément été prise dans la précipitation, j'avais pas le choix, y en avait-il une autre, j'en sais rien et ça changera plus rien?
La même chose si la voiture avait été arretée? je pense pas. Le fait qu'il recule m'a pris à la gorge et a forcé la décision.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures