03-11-2002, 10:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes.
A+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu as du faire une inversion: les auto jap sont loin devant les francaises et les allemandes.
ma sub roule bien plus fort que n'importe quel européenne de même prix et se montre d'une fiabilité exemplaire.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accor avec toi. Très content des perfs de ma Honda ! Et la comparaison moto, c'était par rapport aux Italiennes...![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
en ce qui concerne les motots, jene leur dempande pas la même chose qu'a une voiture. d'ailleur la remplacante de ma sv sera une 748 si l'assurance et la banque sont d'accord. j'aimerai une R mais c'est pas raisonnable. ce sera donc une 'base' ou une s mais je crois que la s est une monoplace uniquement donc plutot 'base' pour pouvoir emmener un passager (plutot une passagére d'ailleur c'est plus léger) mais malheureusement celle ci n'a pas les joli jantes marchesini. cruel dilemme
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...
alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes.
A+
tu as du faire une inversion: les auto jap sont loin devant les francaises et les allemandes.
ma sub roule bien plus fort que n'importe quel européenne de même prix et se montre d'une fiabilité exemplaire.
Tout à fait d'accor avec toi. Très content des perfs de ma Honda ! Et la comparaison moto, c'était par rapport aux Italiennes...
en ce qui concerne les motots, jene leur dempande pas la même chose qu'a une voiture. d'ailleur la remplacante de ma sv sera une 748 si l'assurance et la banque sont d'accord. j'aimerai une R mais c'est pas raisonnable. ce sera donc une 'base' ou une s mais je crois que la s est une monoplace uniquement donc plutot 'base' pour pouvoir emmener un passager (plutot une passagére d'ailleur c'est plus léger) mais malheureusement celle ci n'a pas les joli jantes marchesini. cruel dilemme