03-30-2026, 05:52 PM
'Re,
Il me semble que les réglages sont par corps, c'est pour cela que je pensais aux carbus, une erreur de sélection de pièce lors du remontage et tu te retrouves avec un corps qui envoie plus d'essence que l'autre. Bref, je vérifierais l'appairage des gicleurs et autres pièces entre les deux corps.
Éric aka Alf
(03-30-2026, 03:17 PM)Gracus a écrit : C'est des Weber sur mon auto. J'exclue les carbus car il y a une vraie difference entre la bougie 3 (noire) et la 4 (brun / propre) alors que c'est le même carbu.
Il me semble que les réglages sont par corps, c'est pour cela que je pensais aux carbus, une erreur de sélection de pièce lors du remontage et tu te retrouves avec un corps qui envoie plus d'essence que l'autre. Bref, je vérifierais l'appairage des gicleurs et autres pièces entre les deux corps.
Éric aka Alf

