01-30-2026, 08:08 PM
(01-30-2026, 06:56 PM)bourpif a écrit : On avait commencé l'importation des Westfield en 2007, ça avait très bien commencé avec 10 ventes en 2 mois mais ça a capoté à cause d'un troisième associé.
Finalement Hervé a concrétisé avec la Devalliet son rêve même si ses ventes restent anecdotiques et qu'il ne gagne rien, il se fait plaisir depuis qu'il a vendu sa boite et pris sa retraite.
On avait importé la première XTR2 en 2006 pour tester le marché et ça rendait les gens complètement dingues, c'était avant les Radical et autres bitza anglais.
Je ne suis pas fan de la carrosserie qu'il monte sur ses autos qui fait trop style des Maserati de F1 des années 50, même si c'est 1000 fois mieux que Secma qui fait vraiment de la merde esthétiquement, ça me pique carrément les yeux quand j'en vois une.
J'ai été voir les Devalliet, je trouve ça très très laid mais alors très très très laid, la carrosserie fait hyper cheap surtout pour le prix qu'ils vendent ça. ça commence quand meme à 98K€ avant option. Tu frises les 120K€ pour la version GP avec un LSD toujours en option.
Le chassis semble beau sur le papier mais autant la sortir à 10, 20, 30K€ de plus j'en sais rien mais avec une carrosserie en alu afin que ça fasse moins voiturette ou Secma like. Sincèrement pour moins de 50% du prix tu as une secma F16 Turbo GT qui a le meme moulin mais BV6 et torsen de base...