Forum Autoroule
Rétromobile - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Rétromobile (/showthread.php?tid=6466)

Pages : 1 2 3 4

Rétromobile - yaou78 - 02-08-2013

Et beh les prix Ouin Ouin

Mais c'est beau Icon_biggrin

Ventes

RE: Rétromobile - ZeGato - 01-09-2024

Quelqu'un y va cette année ? 

Épopée du Dakar...

RE: Rétromobile - luke skyracer - 01-09-2024

(01-09-2024, 07:40 AM)ZeGato a écrit : Quelqu'un y va cette année ? 

Épopée du Dakar...

Les grandes heures du dakar, c'était ma jeune adolescence. J'achetait le VSD ou il y avait un encart spécial, je rêvais devant les photos et les voitures. 

Aujourd'hui un tel rallye n'est plus possible.

RE: Rétromobile - Marv - 01-09-2024

J'aimerais bien y aller, le WE du 3/4 (pas possible avant) et y emmener mes gars  Love !
A voir...

RE: Rétromobile - ZeGato - 02-03-2024

J'y serai de 13 à 15 aujourd'hui normalement

RE: Rétromobile - Heisenberg - 02-03-2024

Failli y aller demain si l'assistance pour Paris prévue aujourd’hui n’avait pas été annulée à la dernière minute.

Dommage, des quelques photos reçues d’amis présents hier, ça a l’air une fois de plus exceptionnel…

Et une occasion manquée de revoir une fois de plus le fameux Commer Ecurie Ecosse…

En vrac

En vrac 2

Vrac 3

Le Dakar...

RE: Rétromobile - Vince - 02-03-2024

Génial, y a de sacrés modèles!! Love
Merci pour le partage ici!! Jap Bien

Mais, y a pas l'air d'avoir beaucoup de visiteurs, c'est juste une impression?? Voyons

Il y avait du monde mains on ne se marchait pas dessus. Les photos postées sont faites au téléphone et à l'arrache. Le fiston qui se met à la photo a essayé d'en faire avec le reflex, c'était une vraie galère pour ne pas avoir quelqu'un dans le champ ou carrément au milieu de la photo W
Clairement je m'attendais à pire.
Sinon, je pensais que les 2 heures que nous avions seraient un peu short et finalement c'était suffisant pour faire le tour

RE: Rétromobile - Cat_Man - 02-03-2024

la daytona cab' pour moi
merci

RE: Rétromobile - Marv - 02-05-2024

Merci pour ces photos  Bien ! De très très belles autos exposées  Love , ça fait plaisir à voir !
La passion automobile est toujours vivante en France, envers et contre tout...

Marrant de constater que ce salon était bien plus alléchant que le pseudo "Mondial de l'Auto des mobilités" ( Ptdr ) dans sa dernière mouture, y compris d'ailleurs pour les constructeurs !

Une chose est sûre, je vais prendre date pour la prochaine édition de Rétromobile  Crevard ! Et j'éviterai de partir en WE sur Paris la semaine précédente, comme le couillon que je suis  Oops...

RE: Rétromobile - ZeGato - 02-07-2024

Le bilan 2024